Hier soir, le PSG est venu à bout d'Angers (3-1). Une formation encore en rodage, cependant, Adrien Rabiot a été étincelant au milieu de terrain.
Un match fantastique qui n'a pas échappé à son coéquipier Marquinhos, qui, repositionné en milieu défensif, a connu plus de difficultés au cours de cette rencontre. Le Brésilien a fait passer un message au milieu de terrain français :
C’est quelqu’un qui a débuté avec moi, s'est souvenu le Brésilien au micro de Canal +. Il s'agit d'un vrai ami que j’ai dans le vestiaire, où il est justement assis à côté de moi. Cela fait cinq ans déjà, c’est notre sixième année ensemble. Je pense que c’est un joueur important pour le club, on le voit sur terrain. De plus, il représente la formation. Si j’ai une demande à faire, c’est qu’il reste avec nous, car c’est un joueur important et on a besoin de tous les joueurs importants
A noter que le Duc n'est toujours pas fixé sur son avenir. En effet, Rabiot ne cesse de repousser les offres de prolongation de ses dirigeants.
L’article La grosse pression de Marquinhos sur Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.