Les petits livres d'or, c'est quoi ?
- ce sont des histoires courtes pour les enfants dès 3 ans mêlant avec joie, humour, tendresse, aventures, esprit de famille, amitié et plein d'autres découvertes sur les thématiques de l'enfance.
- avec des classiques de Disney
- et des histoires inédites absolument adorables et qui respectent la tradition des illustrations de style vintage
- des illustrateurs de renom : Gérald Guerlais, Peggy Nille, Philippe Jalbert...
-une qualité de confection : couverture cartonnée, ouvrage relié, tranche dorée et élégante
-un prix attractif : seulement 3,95 euros le titre
Les nouveautés de Mai 2018 !!
Mon histoire anti-cauchemar (Texte de Gérald Guerlais et illustré par Kiko) Il est l'heure d'aller se coucher. Tu as lavé tes dents, revêtu ton plus beau pyjama ? Tout est prêt pour rejoindre le pays des rêves et pour cela rien de mieux qu'une histoire pour combattre les cauchemars. Pour les éviter, il faut que tu suives les consignes et les précieuses indications de ce manuel : inspecte tes placards, vérifie sous ton lit, choisis un lieu merveilleux et deviens le héros du royaume des rêves joyeux. Tu es prêt ?Des illustrations trop mignonnes, des couleurs hyper dynamiques, un univers adorable avec des moutons à compter!!! Impossible pour moi de manquer un album de Gérald Guerlais que j'adore.
Le Livre de la Jungle Il n'y a pas à dire, les petits livres d'or de Walt Disney sont mes préférés car ce sont les versions traditionnelles et d'époque avec les illustrations d'origine. Des versions charmantes et ravissantes pour se plonger de nouveau dans la magie de Disney. Le livre de la jungle étant fort apprécié par mon fils aîné car il adore cette histoire, fan des animaux qu'il est.
Un match fou fou foot (Pascal Brissy et Sophie Vertille) Dans la jungle, c'est un match de fou, fou... foot ! qui se prépare. Adémar le guépard et ses compagnons les macaques, autruches et autres rhinos n'ont besoin que d'une noix de coco pour organiser le plus grand match de l'année ! Et si le malin chimpanzé ruse pour dribler, Adémar n'est pas en reste : il déstabilise ses adversaires pour marquer le plus beau but dont on se souviendra longtemps... Parole d'éléphant ! Une histoire que loulou a adoré pendant la coupe du monde même s'il n'est pas spécialement fan de foot ou de sport. La partie est endiablée, le rythme est excellent et efficace. Les illustrations l'ont beaucoup fait rire et il a aimé l'esprit d'équipe !