Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, aurait envoyé une proposition d'échange très surprenante !
Décidément, c'est un dossier qui patine. Voilà maintenant près d'une semaine que le Paris Saint-Germain est proche de conclure l'arrivée de Filipe Luis. Mais de proche et facile la piste est passée à complexe et indécise.
En effet, si Felipe Luis a accepté de rejoindre le club de la capitale française, l'Atletico Madrid fait tout pour le convaincre de rester et pour dissuader les parisiens de l'acheter.
En témoigne les récents échecs lors des négociations, mais également le prix demandé par les Colchoneros, largement supérieur à ce qu'a proposé le PSG.
Antero Henrique avait ainsi formulé une première offre de 5 millions d'euros. De son côté l'Atletico réclame 30 millions. Trop cher donc pour le directeur sportif qui a proposé une alternative à ses interlocuteurs.
Selon Marca, le business man portugais a soumis une proposition d'échange entre Filipe Luis, et Layvin Kurzawa.
Un deal étonnant refusé par Diego Simeone et la direction du club madrilène.
Reste à savoir maintenant comment le dossier aboutira. Il reste une semaine aux parisiens pour boucler le mercato. Un mercato pour le moment très calme, loin de satisfaire les attentes de Thomas Tuchel.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Henrique envoie une proposition d’échange très surprenante ! est apparu en premier sur ParisChampions.