Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, aurait une idée de génie pour boucler un gros transfert en faveur du club de la capitale.
Business man intraitable, homme d'affaire d'expérience, Antero Henrique a été la bonne pioche de Nasser Al-Khelaïfi. Arrivé du FC Porto l'année dernière, le Portugais s'est imposé comme l'homme fort du PSG, par qui toutes les décision sportives passent.
Son sens des affaires a entre autre permis au club francilien de passer un cap. Principal artisan du recrutement de Neymar et de Kylian Mbappé, Henrique sait flairer les bons coups.
D'ailleurs, sa dernière idée en date permettrait de régler un problème persistant à Paris, à savoir le manque d'arrière gauche.
Ainsi selon Paris United, le directeur sportif parisien aurait mis au point un deal intéressant pour mettre la main sur Raphaël Guerreiro, le jeune latéral gauche du Borussia Dortmund.
Il aurait ainsi proposé d'inclure le jeune Stanley N'Soki dans l'offre qui sera faite au Borussia Dortmund qui attend pas moins de 45 millions d'euros pour laisser partir son international portugais.
Dès lors, se servir du titi parisien comme monnaie d'échange permettrait d'abaisser le prix d'achat de Guerreiro.
Cela éviterait également à N'Soki de se retrouver chez le rival Marseillais qui le suis de très près.
Un double coup en somme pour le PSG dont la priorité au poste d'arrière gauche reste cependant encore Filipe Luis.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : L’idée de génie d’Henrique pour boucler un beau transfert ! est apparu en premier sur ParisChampions.