Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ainsi que son bras droit Antero Henrique, seraient en pleine négociation pour valider un transfert imminent.
Hier, le Paris Saint-Germain avait conclu un accord. Un accord verbal seulement, mais qui confirmait une chose très importante: Filipe Luis veut bien rejoindre le club de la capitale.
En effet, la presse espagnole indiquait toutefois que le plus dur restait à faire, à savoir trouver un terrain d'entente avec l'Atletico Madrid, qui ne souhaite pas forcément se séparer de leur international brésilien. Car si ce dernier aurait accepté d'emblée la proposition salariale émise par Antero Henrique, les colchoneros, eux, seront certainement plus difficiles à convaincre.
En témoigne les première tractations entre les deux clubs. La première offre parisien a dores et déjà été rejetée. Elle s'élevait à 5 millions d'euros. Or, la formation madrilène en réclame 30, a rapporté le quotidien El Mundo.
Le directeur sportif de l'Atletico, Andrea Berta, avait pourtant signifié aux parisiens récemment un prix aux alentour des 15 millions d'euros. Le prix du latéral gauche a donc été revu à la hausse.
Toujours est-il que le joueur souhaite toujours autant rejoindre le PSG cet été. Il ferait d'ailleurs du forcing auprès de son club pour que les négociations ne soient pas trop longue, rapporte encore la même source.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Négociation en cours pour valider un gros transfert au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.