Le Paris Saint-Germain aurait entamé les discussions pour obtenir une belle signature à deux semaines de la fin du mercato.
C'est la dernière ligne droite. Le club de la capitale aborde les derniers jours du mercato avec pas mal de dossiers à conclure. Si plusieurs transferts sont en pleines négociations actuellement, les dirigeants parisiens n'oublient pas cependant d'assurer ses acquis en prolongeant ses cadres les plus importants.
Parmi ces pièces maîtresses à conserver de toute urgence figure notamment Alphonse Areola.
Le gardien de but formé au club demeure un cas important pour le Paris Saint-Germain. Encore jeune et déjà très expérimenté, le champion du monde représente encore le futur à Paris concernant le poste de dernier rempart.
Dès lors, la direction francilienne a entamé les discussions avec lui pour une prolongation de contrat, a rapporté la célèbre émission Téléfoot.
La durée du bail négocié n'a quant à elle toujours pas été communiquée.
Toujours est-il que les discussions démarrent sur un ton optimiste. Malgré les quelques rumeurs de départ le concernant et qui ont été étalées dans la presse durant l'été, l'international français compte désormais rester dans la capitale pour s'imposer. Et ni la concurrence de Kevin Trapp ou du nouvel arrivant Gianluigi Buffon n'ont entamé sa détermination.
Ainsi, le PSG devrait donc régler ce dossier dans les prochains jours. Une signature crucial puisque l'actuel contrat du titi parisien prend fin en juin 2019, comme un certain Adrien Rabiot.
Espérons que les négociations ne seront pas aussi houleuses qu'avec le milieu de terrain.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Discussions entamées par le PSG pour obtenir une belle signature ! est apparu en premier sur ParisChampions.