Le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi ont vécu une grosse désillusion lors de ce mercato estival.
La priorité du PSG et de Thomas Tuchel, on la connait: c'est la défense. Une urgence définie il y a un mois déjà par le coach lors de la tournée d'été en Asie:
"Il faut renforcer le secteur défensif avec le départ de Berchiche et la blessure de Daniel Alves. Il y a aussi Layvin Kurzawa, qui n’a pas participé à beaucoup de séances d’entraînement en raison de ses problèmes de dos. Je suis inquiet pour ça et il faudra qu’on trouve des solutions."
Dès lors, Nasser Al-Khelaïfi a multiplié les pistes notamment pour mettre la main sur un arrière gauche de métier, poste délaissé depuis le départ de Yuri Berchiche en juillet pour l'Athletic Bibao.
Si Juan Bernat, Filipe Luis, ou encore Wendell ont été approchés et sont encore en contact avec les décideurs parisiens, il y en a d'autres qui ont très vite décliné l'offre du club de la capitale.
En effet, selon le Mundo Deportivo, Nasser et son bras droit Antero Henrique auraient contacté également Marcos Alonso, le latéral gauche de Chelsea.
Mais Mauricio Sarri, le coach des Blues aurait refusé catégoriquement de vendre son joueur au PSG. Et pour cause, le mercato étant fermé en Angleterre, il aurait été impossible de lui trouver un remplaçant avant janvier.
Une déception donc pour les rouges et bleus qui perdent une nouvelle piste intéressante...
L’article Grosse désillusion pour Nasser et le PSG est apparu en premier sur ParisChampions.