Dernière interview-vidéo proposée par les Nouveaux médias non marchands (NMNM[1]) : celle de Yaëlle Aferiat, déléguée générale de l'Association française des fundraisers (AFF[2]). Yaële - du fait de ses fonctions - a sans doute ce rare privilège d'avoir une vision globale sur la manière dont les ONG s'approprient le web et les techniques du e-marketing. Et - effectivement - nous en sommes tous à des stades de développement différents, avec des approches variées et des moyens (humains et financiers) disparates. Cette vidéo confirme l'intérêt de l'AFF - si besoin en était - pour les questions web et e-marketing. Gageons que cet "intérêt" permettra d'aller plus loin d'ici fin 2008...
> Association française des fundraisers - AFF
> Nouveaux médias non marchands - (by EXCEL / Textuel / La Mine)
[1]Un petit travail sur le référencement naturel devrait permettre
un repositionnement devant le Nouveau musée national de Monaco (autre NMNM)...
[2]Un petit travail sur le référencement naturel devrait permettre
un repositionnement devant l'Association française de funboard (autre AFF)...
PS : euh, Yaële, je ne suis pas directeur. Pas encore.
Je vais me faire taper sur les doigts avec des déclarations de ce genre ! ;-)