Le mobile aspect de la campagne commence par un appel à l'action sur http://www.jcp.com/getthatlook demandant aux consommateurs de style du texte de la courte JCP4ME code. Participants opt-in to receive text-message alerts with fashion ideas, special store offers and sales. Les participants choisir de recevoir des messages texte des alertes avec la mode des idées, des offres et magasin de vente.
"En outre, parce qu'ils ont le contrôle d's'ils veulent ou non les messages qui leur a été envoyé, nous ne sommes pas bombarder les informations qu'ils ne sont pas intéressés», dit-elle.
"Alors que les médias traditionnels reste un élément important de notre retour à l'école campagne de marketing, nous continuons d'ajouter des non-médias traditionnels que des composants vraiment améliorer notre marketing-mix et d'engager le client."
Les signalements sont destinés à être utile à des clients potentiels. Les déclarants auront un accès spécial à JCPenney téléchargements, tels que des sonneries et fonds d'écran.
Les consommateurs peuvent opter pour annuler le texte des messages à leur téléphone à tout moment.
Prenons l'exemple d'un texte échantillon d'alerte: "Check out jcp.com / getthatlook texte ou le style à JCP4ME pour des sonneries, des jeux et plus encore de notre grand retour à l'école styles."
JCPenney est un des principaux détaillants, d'exploitation 1074 magasins à travers les États-Unis et à Puerto Rico, de catalogues et d'un milliard de dollars de plus en ligne.
La campagne globale a été créé par Saatchi & Saatchi New York. Il se concentre sur "The Breakfast Club" - un de la culture pop's Teen films qui connaît actuellement une recrudescence parmi les jeunes d'aujourd'hui.
Le retour à l'école campagne mettra en évidence l'éventail des modes de vie marques disponibles à JCPenney.
Les annonces de télévision disposent d'un remix de Simple Minds "chanson" Ne pas You Forget About Me "de" The Breakfast Club "bande-son. S'inspirant de l'histoire du film, les annonces se concentrer sur un groupe de jeunes, représentant chacun une autre haute école et le port clique JCPenney le dernier Juniors et des jeunes hommes des marques de mettre en évidence la variété des modes de vie "semble".
Début Juillet 18, une 60-deuxième version des spots sera diffusée au cours de la prévisualisation pour PG et PG-13 films dans les salles du pays. Il sera également disponible sur JCPenney est de retour à l'école site jcp.com / getthatlook.
Les spots de 30 secondes diffusé commencer Juillet top 20 pendant les heures de télévision par câble et de programmation visant à l'adolescence.
En outre, JCPenney a conçu le microsite à jcp.com / getthatlook à être un lieu pour les adolescents de se connecter avec d'autres, de créer leur propre contenu et d'explorer le détaillant de la mode offres.
Le microsite mettra en vedette interactive ", choisissez votre propre aventure" jeu que les utilisateurs du site permet de choisir parmi l'un des personnages adolescents mode de vie - un décret adolescent, un adolescent de vie américain, Whitetag un adolescent ou un adolescent Fabulosity - figurant dans les publicités.
Les utilisateurs peuvent choisir différentes tenues pour leurs personnages afin de déterminer leur histoire, ce qui conduit à en ligne supplémentaires liés au mode de vie des jeux tels que le papier de football américain pour la vie ou adolescent Pac-Man pour la Fabulosity adolescent.
Pour couronner le tout, JCPenney intégrera populaires, les jeunes ciblés prix montre dans son retour à l'école campagne.
«Avec les adolescents d'aujourd'hui apparaît comme la clé de l'achat d'influence des décisions prises par leur famille, nous avons consacré d'énormes attention à l'édification de notre position de chef de file que le nombre un grand magasin de destination pour cette clé public», a déclaré Ken Hicks, président et chef de la direction agent de merchandising pour JCPenney, dans une déclaration.source: mobilemarketer.com