Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, va tenter le tout pour le tout pour arracher la signature d'une star du ballon rond.
Hier, le quotidien Sport prenait tout le monde de court en annonçant la rumeur de la journée. Le club de la capitale serait très intéressé par deux joueurs confirmés du FC Barcelone, à savoir Sergio Busquets, et Ivan Rakitic.
Et ce matin, le feuilleton continue.
En effet, Sport enchaîne aujourd'hui avec en Une de son journal le cas Rakitic. Selon le média catalan, Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à s'attacher les services de l'international croate.
Dès lors, le dirigeant qatari s'apprêterait à faire une très grosse offre à son homologue barcelonais. Ainsi, le Paris Saint-Germain devrait faire une proposition à hauteur de 100 millions d'euros au Barça dans les prochains jours.
Un montant qui devrait effectivement faire réfléchir les Blaugranas étant donné que la clause libératoire du joueur est fixé 125 millions d'euros.
Reste à savoir maintenant quelle sera la réponse des Catalans. Une chose est sûre, avec les recrutements d'Arthur et d'Arturo Vidal cet été, Valverde pourrait se permettre de laisser filer son vice champion du monde de 31 ans. Et surtout pour une telle somme.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Nasser va tenter le tout pour le tout pour un énorme transfert ! est apparu en premier sur ParisChampions.