Le Paris Saint-Germain passe actuellement à l'offensive pour tenter de boucler un transfert important avant la fin du mercato.
Nasser Al-Khelaïfi passe à l'offensive. Après avoir étudié les nombreuses pistes qui s'offrait à lui, le président du club de la capitale a enfin pris la décision de s'activer sur plusieurs dossiers. Parmi eux, le chantier du poste de latéral gauche.
Depuis le départ de Yuri Berchiche, Thomas Tuchel a été clair. Il veut un latéral gauche de toute urgence pour concurrencer ou seconder Layvin Kurzawa:
"Il faut renforcer le secteur défensif avec le départ de Berchiche et la blessure de Daniel Alves. Il y a aussi Layvin Kurzawa, qui n’a pas participé à beaucoup de séances d’entraînement en raison de ses problèmes de dos. Je suis inquiet pour ça et il faudra qu’on trouve des solutions."
Dès lors, les dirigeants parisiens se sont positionnés pour tenter d'arracher le transfert de l'arrière gauche du Bayer Leverkusen Wendell.
Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain a fait une première offre pour le brésilien. Le club proposerait un prêt avec option d'achat au club allemand mais le montant de cette option n'a pas encore été précisé.
Reste à connaître désormais la réponse du Bayer Leverkusen. Ces derniers, d'après la presse allemande, ne serait pas contre l'idée de se séparer de leur joueur. Encore faut-il qu'une proposition sérieuse leur parvienne.
Une chose est sûre, Nasser semble déterminé à boucler ce dossier à moindre frais.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Un transfert se précise grandement pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.