Le PSG pourrait subir un épatant retournement de situation dans les dernières semaines du mercato estival. Pourtant,le dossier semblait bien parti....
Le marché des transferts arrive dans sa dernière ligne droite. Le club de la capitale fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour boucler ses différents chantiers avant la date limite. D'autant plus que Thomas Tuchel met la pression sur ses dirigeants. Le technicien allemand, mécontent du recrutement, réclame désormais des grands noms, des joueurs correspondant au standing du PSG.
Dès lors, pour satisfaire le nouveau coach, Nasser Al-Khelaïfi et son bras droit Antero Henrique ont décidé d'activer la piste Ivan Rakitic.
Selon Sport, le Paris Saint-Germain s'apprêterait à offrir 100 millions d'euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de leur milieu de terrain star.
Mais si Sport et Don Balon affirment que Paris a toute les chances de conclure le transfert du vice champions du monde dans les jours à venir, le journal Marca fait quant à lui une annonce fracassante.
Le média stipule qu'Ivan Rakitic a déjà pris sa décision en interne: il souhaite rester chez les Blaugrana. Il devrait même signer dans les jours à venir une prolongation de contrat avec une importante revalorisation salariale, précise la même source.
Un rebondissement, qui s'il est avéré, sera dur à avaler pour la direction parisienne qui semblait pourtant avoir la main mise sur le dossier.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Un fracassant rebondissement dans ce dossier brûlant du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.