Le PSG a fait l'objet d'une déclaration choc destinée à faire bouger les choses à deux semaines de la fermeture du mercato.
C'est un dossier qui n'en finit pas. Voilà maintenant plusieurs mois que les négociations ont débuté. Et aujourd'hui encore, elles sont dans l'impasse.
Le PSG tout comme le FC Valence restent campés sur leur position. Nasser Al-Khelaïfi n'en démord pas. Pour laisser partir son buteur Gonçalo Guedes, il réclame la somme, que certains jugent astronomique, de 70 millions d'euros.
De son côté le FC Valence propose un transfert sec de 45 millions d'euros ou un prêt avec option d'achat. Des offres malheureusement insuffisantes et une situation qui ont le don d'agacer au plus haut point la direction valencianne.
Dans un entretien accordé à El Pais, le directeur général des Murcielagos a clairement indiqué les difficultés auxquelles est confronté son club dans le dossier Guedes:
« Le recrutement de Guedes est irréalisable, ils nous demandent un transfert. Je peux seulement dire que Guedes est un joueur qui nous intéresse. Voyons ce qui se passe d'ici au 31 août »
Autrement dit, le patron de la formation espagnole attend un geste de la direction parisienne. Car si Nasser Al-Khelaïfi demande une somme élevée pour son joueur, il n'en demeure pas moins que son objectif reste de le vendre. Va-t-il donc revenir sur sa décision avant la fin du mercato ?
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Une déclaration choc pour faire bouger le PSG sur un gros dossier ! est apparu en premier sur ParisChampions.