Les apparitions du « couple sans visage » feraient partie d’une opération publicitaire

Publié le 08 juillet 2008 par Benjamin Tolman
 

Angleterre – Le couple au visage recouvert d’une fine membrane couleur chair aperçu durant plusieurs événements en vue outre-manche ferait partie de la stratégie de lancement d’un nouveau modèle de voiture de la marque Lotus.

Il suffit de taper les termes « faceless people » (traduisez "personnes sans visage") dans un célèbre moteur de recherches pour découvrir, en tête des résultats, le site www.facelesspeople.com. Une fois rendu à cette adresse, l’internaute découvre un compte-à-rebours sur fond noir, à la fin duquel les "vrais personnages apparaîtront."
Le site, orné du simple logo de la marque Lotus, propose également aux visiteurs de laisser leurs coordonnées sans plus de précision.


Cette opération marketing pourrait coïncider avec le lancement de l’Eagle, le nouveau modèle de la marque, qui sera présenté au British International Motor Show, le Salon international de l’automobile de Londres, lequel ouvrira ses portes le 23 juillet prochain.

La fin du compte-à-rebours est quant à elle prévue pour le 21 juillet. 

voir les photos du couple : 

http://www.zigonet.com/photos/un-mysterieux-couple-sans-visage-intrigue-les-britanniques_art658.html