La saison des festivals se poursuit et ce n'est pas l'arrivée de l'automne qui l'arrêtera ! Au mois de septembre, les fêtards trouveront encore de quoi s'occuper et les fans de techno ne seront pas en reste. Le week-end du 22 septembre est celui à ne manquer sous aucun prétexte puisque la Techno Parade fera son show tandis que la cinquième édition du festival Dream Nation promet de nous faire passer trois jours plus qu'animés.
Le festival débutera par une soirée d'ouverture au Petit Bain avant de se poursuivre aux Docks de Paris et de s'achever à la Plage de Glazart. Trois jours, trois lieux, six scènes et une multitude d'artistes prêts à mettre le feu : pas le temps de s'ennuyer avec Dream Nation ! Voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche :
"No limits, just rave." Le teaser donne vraiment envie d'y être ! Alors à vous agendas et à vos claviers, réservez votre place au plus vite et ne ratez surtout pas l'événement électro de la rentrée. Vous pouvez également tenter de remporter deux places pour le main event en participant au concours sur Facebook !
D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous rappelle que notre ous pouvez également le recevoir "Guide de Survie du festivalier" est disponible , et que v GRATUITEMENT en remplissant le formulaire qui se trouve sur votre droite dans la barre de menu pour les visiteurs utilisant un ordinateur, ou en dessous de cet article pour les visiteurs mobiles ou tablettes.
Ce guide pratique s'adresse à toute personne qui souhaite profiter pleinement des festivals de musique. Basé sur mon expérience personnelle et sur les différentes questions que j'ai pu recevoir au fil des années sur ce sujet, il recense de manière simple et ludique toutes mes astuces et vous accompagne pas à pas pour vous garantir une expérience inoubliable.
dans Actualités, Festivals. Mots-clés :actualités, dream nation, festival, France