Le Paris Saint-Germain pourrait enregistrer une nouvelle signature dans les prochains jours, selon la presse hexagonale.
Le PSG a besoin de se rassurer. Malgré les arrivées de Gianluigi Buffon et de Thilo Kehrer, le club de la capitale n'a pas bouclé tout les dossiers importants de son mercato. Thomas Tuchel l'a d'ailleurs fait savoir aujourd'hui en conférence de presse:
" Nous avons besoin de grands joueurs. Et honnêtement, je suis peut-être naïf, mais je ne suis pas au courant des problèmes du fair-play financier. Je pense toujours que nous pouvons signer des joueurs, et nous allons recruter des joueurs. Ce n’est pas encore le moment, mais nous savons que le temps presse, et nous avons besoin d’ajouter des joueurs au groupe pour augmenter notre niveau »
Mais si le club de la capitale peine à attirer les grands noms, il parvient tout de même à faire l'essentiel: conserver ses joueurs cadres.
En effet, après avoir prolonger Presnel Kimpembe, Nasser Al-Khelaïfi devrait également prolonger le bail de Thomas Meunier.
L'international belge n'était pourtant pas certain de continuer l'aventure sous les couleurs parisiennes. Barré par la concurrence l'année dernière, il a longtemps hésité à partir. Mais selon Le Parisien, le latéral droit du PSG va bien prolonger en faveur du club rouge et bleu avec en prime une petite revalorisation salariale. On peut ainsi lire dans les colonnes du quotidien:
« Le joueur de 26 ans, qui avait signé jusqu’en 2020 il y a deux ans, devrait étirer son bail jusqu’en 2023. Au passage, il va empocher une revalorisation de salaire lui qui émargeait jusqu’ici à 260 000 € mensuels. Pour cela, il pourra faire valoir son excellent Mondial (5 matchs, 1 but et 2 passes décisives) où il est apparu comme un des meilleurs latéraux droits du tournoi "
Une signature qui tombe à pic pour Thomas Tuchel qui va pouvoir compter sur une valeur sûr à droite de sa défense.
L’article FLASH : Une nouvelle signature imminente pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.