Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a pris une terrible décision pour l'un de ses joueurs...
Décidément, Nasser Al-Khelaïfi sait se montrer intraitable. Alors que la plupart des médias espagnols commençaient à faire preuve d'optimisme quant au dossier Gonçalo Guedes, celui-ci a finalement connu un sacré coup de froid. Et pour cause. Si il y a bien eu négociation entre le FC Valence et le Paris Saint-Germain pour le transfert du Portugais vers Mestalla, les discussions ne se sont pas avérées fructueuses.
En effet, selon Ser Deportivo Valencia, le président parisien a pris une décision surprenante. En plus de refuser l'offre des Murcielagos pour son joueur qui s'élevait à 45 millions d'euros, le dirigeant qatari n'a non pas revu son prix initial à la baisse qui était de 60 millions, mais il l'a au contraire augmenter.
Nasser demanderait maintenant 70 millions d'euros à la formation espagnole. Un prix d'autant plus exorbitant que Peter Lim, président Valencian, avait déclaré que son club n'avait pas les moyens de mettre plus de 50 millions d'euros sur l'attaquant parisien.
La direction parisienne aurait quant à elle justifié cette hausse du montant par son obligation de rester dans les clous du Fair-Play Financier.
Une chose est sûre, le FC Valence ne pourra pas s'offrir le buteur portugais à ce prix là. Une terrible décision donc pour Guedes qui ne souhaitait qu'une chose, à savoir retourner à Valence après y être rester durant un an en prêt.
L’article FLASH : Nasser a pris une terrible décision pour l’un de ses joueurs ! est apparu en premier sur ParisChampions.