Magazine Sport

La nouvelle demande folle d’Adrien Rabiot à Nasser !

Publié le 16 août 2018 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, aurait fait une nouvelle demande à son président Nasser Al-Khelaïfi.

C'est le feuilleton de l'été au Paris Saint-Germain. Adrien Rabiot prolongera-t-il son contrat avec son club formateur ? Une question en suspend depuis plusieurs mois. Et pour cause, malgré les efforts consentis par les dirigeants parisiens, le joueur refuse toujours de signer un nouveau bail.

D'ailleurs, après avoir exigé un salaire à 600 000 euros par mois, le milieu de terrain francilien aurait fait une nouvelle demande à sa direction.

Selon Paris United, Adrien Rabiot demanderait désormais à Nasser Al-Khelaïfi un salaire à hauteur de 9 millions d'euros par an soit 750 000 mensuel.

Si le "Duc" a revu ses exigences à la hausse, c'est avant tout parce qu'il se sait en position de force.

En effet, plusieurs clubs ont fait montre de leur intérêt pour lui, et notamment le FC Barcelone qui lui propose les 750 000 souhaités. Eric Abidal serait même en contact régulier avec la mère (et agent) du francilien, a rapporté la même source.

De plus, son contrat actuel prenant fin l'année prochaine, le PSG se retrouve dans l'obligation, soit de le vendre cet été, soit de le prolonger quel qu'en soit le prix, au risque de le voir partir libre en 2019. Un scénario catastrophe que Nasser Al-Khelaïfi veut éviter de toute urgence.

Reste à savoir donc si le qatari s'alignera sur la nouvelle requête de son joueur. Une chose est sûre, l'avenir de Rabiot sous les couleurs rouges et bleus est plus qu'incertain.

Affaire à suivre...

L’article La nouvelle demande folle d’Adrien Rabiot à Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine