Alors que le PSG vient d'officialiser la signature de Thilo Kehrer, un club étranger aurait donné son accord pour céder sa star au club de la capitale.
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul. Le Paris Saint-Germain a officialisé aujourd'hui à midi l'arrivée de son quatrième défenseur central Thilo Kehrer. Le jeune joueur de 21 ans a signé un contrat de 5 ans avec les rouges et bleus. Un transfert qui s'élève à 37 millions d'euros déboursés à son ancien club du Shalke 04.
La deuxième signature du mercato donc, après celle de Gianluigi Buffon, mais qui pourrait être très vite suivie d'une troisième.
En effet, selon France Football, le Bayer Leverkusen aurait accepté de vendre Wendell. Le latéral gauche brésilien est sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines et serait pressenti pour prendre la suite de Yuri Berchiche parti pour l'Athletic Bilbao le mois dernier.
La formation allemande demande alors au moins 30 millions d'euros pour laisser partir son joueur.
Une somme raisonnable sur laquelle le club de la capitale pourrait bien s'aligner.
D'ailleurs, une réunion entre les dirigeants parisiens et les représentants du joueur est prévue pour aujourd'hui, a rapporté Paris United.
Le transfert de l'arrière gauche sera alors évoqué tout comme son éventuel futur contrat.
De son côté la direction du Bayer aurait demandé à son joueur de prendre une décision dans les plus bref délais concernant son avenir.
Le PSG parviendra-t-il à signer sa troisième recrue de l'été ?
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Un club d’accord pour céder sa pépite au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.