Femme, par Angel R. Almagro

Par Dedicaces @Dedicaces

ISBN : 978-1-77076-740-9
Format : 96 pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Selon Abraham Maslow dans “Une Théorie de la Motivation Humaine” (1943), il y a des besoins physiologiques qui sont des conditions nécessaires pour vivre sans troubles, dont l’aliment, l’air, la boisson, l’abri, le vêtement, la chaleur, le sexe et dormir.

Donc, le sexe n’est pas un tabou! C’est plutôt l’élan et le soutien de l’humanité, en plus qu’il soulage l’esprit de l’homme en transe sexuel en évitant ainsi qu’il ait des troubles émotifs et de conduites sociales indésirables, tels que le rapt et l’abus sexuel quand ses pulsions sexuelles émergent farouches et sans contrôle.

Le Créateur, qui savait à quoi on aurait affaire en ce qui concernait la psyché de l’homme, fit créer l’antidote pour prévenir que ses pulsions sexuelles aboutissent dans la sauvagerie. Ce fut la femme qui maîtrisa son désir sexuel fou, bien que parfois elle n’en jouisse guère.

Le livre “Femme” est une reconnaissance en poésie à la demoiselle qui, étant la partenaire de la procréation, vient calmer l’appétit sexuel du mâle lequel se tient primitif et sauvage sans contrôle. Et soit-elle la femme de l’homme ou une belle-de-nuit, je l’en remercie!

À PROPOS DE L’AUTEUR :

Né à Cuba en 1944 où il vécut jusqu’en 2001, Angel R. Almagro n’avait jamais pu faire connaître son message poétique à cause du régime marxiste qui régit son pays et par des faux prêtres qui avaient essayé de détruire sa création littéraire. Il quitta alors son pays pour atteindre les Etats-Unis. Il souhaite que les gens considérent ses poèmes et son œuvre toute entière « comme une fontaine de prophéties, parce qu’il est déjà temps de croire les vrais poètes comme messagers spirituels à travers qui on peut apprendre que notre monde a vraiment besoin de rénovation. »

Angel R. Almagro a publié un premier recueil de poésie, « AMEN ou L’Enfant et La Bête », aux Editions Dédicaces.

PRIX : 18.00 $CA