Un terrible retournement de situation a eu lieu aujourd'hui pour le PSG. Un coup dur pour le président Nasser Al-Khelaïfi...
Une grosse désillusion. Malgré tous les signaux au vert, malgré les déclarations qui laissaient entrevoir une belle issue à ce dossier, c'est une nouvelle piste pour le PSG qui vient de se retirer.
En effet, selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, Steven N'Zonzi, suivi de près par le club de la capitale, devrait finalement s'engager avec l'AS Roma. Une info également relayée par l'Equipe ce matin.
Le champion du monde 2018 était dans le viseur du PSG depuis plusieurs jours. La plupart des médias assuraient même que le joueur du FC Séville souhaitait rejoindre les rouges et bleus cet été.
Mais voilà, la Louve a été la première à dégainer, indique le quotidien sportif. Un accord a même été trouvé hier soir entre les deux clubs.
Dès lors, N'Zonzi devrait être transféré dès aujourd'hui à la Roma. Son transfert s’élèverait à 30 millions d'euros. Et des bonus pourraient encore alourdir la somme.
Ainsi, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi devront une nouvelle fois partir à la recherche de cette sentinelle tant recherchée. Avec N'Golo Kanté, Steven N'Zonzi est le deuxième champion du monde qui échappe à Paris durant ce mercato estival...
L’article FLASH : Terrible retournement de situation dans ce dossier chaud du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.