Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait pris une grosse décision concernant son milieu de terrain Adrien Rabiot.
Nouvelle épisode dans l'affaire Adrien Rabiot. Lui qui n'a toujours pas prolongé avec le club de la capitale fait toujours et d'autant plus l'objet de nombreux intérêts en Europe.
Deux écuries sont alors en tête de liste pour accueillir le Duc en cas de départ. La Juventus de Turin, et le FC Barcelone.
Les catalans sont d'ailleurs revenus à la charge récemment. Eric Abidal, nouveau directeur sportif du Barça, aurait contacté en personne Nasser Al-Khelaïfi pour savoir si la position du président parisien avait évolué concernant son jeune joueur, a rapporté ce matin le journal Le Parisien.
Et d'après le quotidien francilien, le dirigeant qatari aurait répondu négativement à l'ancien international français. Non, Adrien Rabiot n'est pas à vendre. Nasser souhaite toujours le conserver en espérant de le convaincre de prolonger son contrat. Un but qu'il s'est fixé depuis maintenant plusieurs semaines, mais rien n'y fait.
Le joueur et la direction du PSG ne sont toujours pas parvenus à un accord. Pourtant, plusieurs médias stipulent que le club de la capitale avait fait une offre à son milieu de terrain qui se rapprochait largement de ce qu'il réclamait.
Toujours est-il que le président ne désir toujours pas s'en séparer. Un risque qui on l'espère va payer.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Nasser a pris une grosse décision pour Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.