Avant de remplir cette fiche, merci de vous pré-inscrire au 06.80.55.99.96 ou au 05.53.82.26.08 (soir)
Le Randothon se déroulera le samedi 24 novembre 2018 à 7h30 .
Le départ et le repas se feront à la salle des fêtes de St Jean d'Estissac.
Les bénéfices de la randonnée et des repas seront reversés au Téléthon.
En cas d'annulation, le remboursement se fera uniquement sur présentation de certificat médical.
Pour valider votre inscription, merci de nous renvoyer à l'adresse suivante sous 8 jours et avant le 19 Novembre :
- Votre fiche d'inscription (1 fiche par quad)
- Votre décharge signée avec la mention " lu et approuvé " (1 décharge par quad)
- La photocopie de votre assurance (si encore valide le 25/11/2017)
Sinon merci d'amener une photocopie de votre assurance le jour du départ.
- La photocopie de votre permis de conduire
- Votre (ou vos) règlement(s) (RAPPEL : pas de chèque unique randonnée/repas)
- M. Gateau Cyril, 865 route de Périgueux, 24140 Villamblard