Un champion du monde 2018 avec l'Equipe de France, serait d'accord pour rejoindre le PSG lors du mercato estival !
Nasser Al-Khelaïfi et son bras droit Antero Henrique ont-ils enfin abandonné la piste menant à N'Golo Kanté ? Une chose est sûre, le joueur des Blues de Chelsea n'est plus la priorité du côté de la capitale. Et pour cause, son transfert paraît chaque jour plus improbable, voire impossible. Malgré les offres répétées, malgré les propositions financières extraordinaires, le milieu français ne souhaite pas quitter la Premier League pour rejoindre le PSG.
Dès lors, Antero Henrique a décidé d'activer un plan B. Et un champion du monde en chasse un autre.
En effet, selon Paris United, le directeur sportif parisien aurait contacté Steven N'Zonzi. La sentinelle du FC Seville correspond au profil recherché par la direction parisienne. Un milieu défensif solide mais aussi à l'aise techniquement, capable d'être le premier relayeur pour l'attaque.
De plus, le joueur semble enclin à partir. Toujours selon la même source, il serait d'accord pour rejoindre le club de la capitale dès cet été.
Le #PSG est en contact avec l’entourage de Steven Nzonzi. Le joueur serait dans le viseur d’Henrique. Séville se dit prêt à écouter des offres se rapprochant de la clause libératoire de 40M€. La Roma est intéressé, mais Nzonzi donne sa préférence au PSG. (@parisunited6) pic.twitter.com/1Zsw61XDsD
— Vince PSG (@VinceMalouh) 13 août 2018
Quant à son club du FC Seville, il ne semble pas fermé à un départ. Le dirigeants espagnols attendent la meilleure offre. Ils exigent néanmoins une somme avoisinant les 40 millions d'euros pour laisser partir leur joueur. Un montant que serait susceptible de mettre le PSG pour acter le transfert.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Un champion du monde d’accord pour rejoindre le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.