Le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a mis un coup de pression à l'une de ses stars...
Des débuts réussis. Ses deux premiers matchs officiels, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, en a fait des victoires, et avec la manière. 4 buts à 0 la semaine dernière pour le Trophée des Champions face à Monaco, puis 3-0 hier, au Parc contre le Stade Malherbe de Caen.
Mais si le technicien allemand avait de quoi se réjouir, il n'en a pas oublié l'essentiel et notamment le cas Adrien Rabiot qui fait encore débat aujourd'hui.
Et pour cause, le milieu de terrain parisien n'a toujours pas prolongé avec les rouges et bleus. Une situation agaçante qui a poussé Tuchel à mettre les choses au clair. En conférence de presse il a d'ailleurs urgé son joueur à prendre une décision au plus vite. Un petit coup de pression pour le faire bouger:
"Je ne sais pas encore quelles sont les chances de voir Adrien Rabiot rester au Paris Saint-Germain. C'est une décision que seul Adrien prendra. Sa situation contractuelle est claire, il lui reste un an. Il sait, je l’espère, que j’aime travailler avec lui, et je suis convaincu qu'il a beaucoup de potentiel pour devenir un top joueur du PSG. Il doit confirmer qu’il veut être au PSG.
Il est très important que nous ayons des joueurs nés à Paris et sortis du centre de formation. Mais la situation est telle qu'elle est aujourd'hui... Adrien doit prendre une décision rapidement et doit surtout confirmer qu'il veut jouer au club. Dans son club ! Ensuite, cela passera par une prolongation de contrat".
L’article Thomas Tuchel met un gros coup de pression ! est apparu en premier sur ParisChampions.