Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, a signé un magnifique coup de génie ce week-end. Un mouvement de grande importance...
On a beau le connaître depuis maintenant plusieurs années, Nasser Al-Khelaïfi parvient encore à surprendre.
C'est en effet dans la plus grande surprise et avec une rapidité soudaine que le club de la capitale et son dirigeant ont mis la main sur Thilo Kehrer. Personne ne l'a vu venir. En deux jours, l'affaire était bouclée. Pourtant, la semaine dernière, c'était Jerôme Boateng qui devait débarquer en grande pompe à Paris.
Mais voilà, en fin de semaine dernière, l'international allemand avait finalement décidé de rester en Bavière. Informé de la tournure que prenait le dossier à Munich, Nasser Al-Khelaïfi a donc très vite acté son plan B: Kehrer.
Or, le dossier du jeune joueur du Shalke 04 n'était pas gagné. le journal l'Equipe explique que le défenseur de 21 ans était dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois maintenant. Il s'agissait donc pour le qatari d'agir rapidement et discrètement pour chiper aux catalans leur précieuse cible.
Ainsi, efficace et froid comme une lame, le président a contacté le joueur et son entourage, a proposé un salaire conséquent accompagné d'une offre qui ne se refuse pas à l'intention de Shalke.
Résultat: Thilo Kehrer va s'engager en faveur des parisiens en début de semaine, selon RMC. Une victoire nette et sans bavure pour Nasser, mais surtout un coup de génie qui ne vas pas arranger les relations avec ses homologues barcelonais....
L’article Le Magnifique coup de génie signé Nasser Al-Khelaïfi ! est apparu en premier sur ParisChampions.