Maintenant que j’ai un bébé, et pas n’importe lequel, le plus merveilleux bébé de l’univers, selon la haute autorité mondiale du classement des bébés de l’univers (i.e. moi-même, auto-proclamée par moi-même), je pars du principe que quelle que soit l’heure, si ce n’est pas l’heure du biberon, c’est l’heure de dormir.
Je m’étais donc endormie vers 13h37 la joue dans mon assiette d’aubergines (ce qui ne me serait jamais arrivé dans une assiette de frites, soit dit en passant) et en ouvrant un oeil vers 15h14, je décide de dédier mes 37 secondes quotidiennes de temps libre à une activité constructive et culturelle : glander sur Internet…
Et c’est comme ça que j’ai appris QUE MON PREMIER ROMAN, « MA VIE, MON EX ET AUTRES CALAMITÉS » ÉTAIT NUMÉRO 1 DU TOP VENTES AMAZON !!!
D’accord, j’avoue, je romance un peu, c’est mon métier, mais « Ma vie, mon ex et autres calamités » est quand même VRAIMENT numéro 1 du top ventes amazon.
Je suis trop fière
Sur ce, je retourne faire la sieste avec le plus merveilleux bébé de l’univers et mes aubergines et si vous cherchez une lecture pour le week-end du 15 août, vous savez où la trouver !
Et aussi :
Pour lire le début : http://bit.ly/mavie_monex_extrait
Pour lire les critiques : http://bit.ly/mavie_monex_avis