Mon avis :
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : lisez ce livre. Si vous ne connaissez pas la série de L.J. Shen, cela vous permettra de vous familiariser avec les Hot Heroes, des étudiants riches dont les familles contrôlent la ville. Si vous avez déjà lu les 2 précédents tomes, vous en apprendrez plus sur la relation entre Jaime et Melody.
Sulfurous comme cette histoire d'amour entre un étudiant et son professeur de littérature. Commecette bande d'étudiants qui ne respecte que les règles qu'elle édicte. Les combats, les filles, les Hot Heroes en voient défiler toutes les semaines. Jaime veut se lancer un nouveau défi, séduire son professeur. Bien qu'il soit déterminé et que peu de choses lui résistent, il va devoir faire face à plusieurs obstacles de taille : envoûter un professeur de 8 ans son aînée et qui plus est détestée de sa supérieure, Madame Followhill, la mère de Jaime. Mais il en faut plus pour arrêter un membre des Hot Heroes; en outre, le plus réfléchi et le plus attentif aux autres.
Mélody Green est une jeune professeur de littérature qui a remplacé au pied levé un professeur malade en début d'année scolaire. Mélody aime enseigner mais n'a pas la vocation d'un professeur. Quelques années en arrière, elle se rêvait en danseuse étoile. Son entrée à la Julliard's School lui garantissait cet avenir, jusqu'à un accident dans le métro qui stoppa net son ambition. Son année à Todos Santos n'est pas une réussite, elle apprend de la bouche de la directrice que son contrat ne sera pas reconduit l'année suivante. C'est en pensant à son avenir qu'elle emboutit la voiture de Jaime. Afin de payer les réparations, celui-ci lui met un marché en main : coucher avec lui pour les quelques semaines de cours qu'il reste. Sera-t-elle capable de résister à tant de détermination de la part d'un étudiant qui l'attire ?
C'est une histoire dangereusement érotique que nous propose encore l'auteur. Elle est dans la lignée des 2 tomes précédents, totalement addictive. Cependant j'aurais 2 critiques à faire, le texte est vraiment trop court. J'aurais aimé pouvoir davantage suivre l'histoire de Mélody et Jaime. D'autre part, il manque le point de vue de Jaime. Cet étudiant qui n'a pas froid aux yeux aurait pu nous faire partager ses stratégies et ses émotions.
Mais cela reste bien mineur par rapport au plaisir de la lecture. Je vous le conseille d'urgence !