Tout est énergie

Publié le 10 août 2018 par Hugues-André Serres

Tout est énergie

Je devais écrire un texte sur mon expérience des 100 jours relatif à ma nouvelle façon de m’alimenter, sur l’exemple du peuple des Hounza, d’après l’ouvrage très dur à trouver de Ralph Bircher. « Les Hounza, un peuple qui ignore la maladie » Éditions Victor Attinger. (Mon exemplaire est de 1962.) Mais bon entre temps il s’est  passé tellement de choses, et il s’en passe encore tant aujourd’hui, que j’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre la complexité de la chose. (Un véritable casse tête !)

Suite à un jeûne de 90 jours ; total jusqu’à 28 jours, avec uniquement du Kéfir de fruits au (Goji). Et après le 28 ième jour accompagné, le soir d’un complément de jus de fruits (Bio), d’une soupe Bio, ou d’un jus de tomate et de légumes également Bio. La transformation physique et mentale entraînant une telle activité au niveau des perceptions qu’il est à mon avis trop tôt et trop complexe pour écrire un texte court qui tienne vraiment la route. Pour le moment je préfère donc être prudent et garder mes réserves, tout en prolongeant cette expérience afin de pouvoir plus tard et sans le moindre doute confirmer les miracles …

Ce que je peux dire ici, c’est qu’un changement d’alimentation, sur la base d’un jeûne long (Trois mois) puis d’une réalimentation consciente essentiellement composé de fruits et de légumes cru, de Kéfir au Goji et de fruits secs cela crée une accélération au niveau du champ des possibles. De la Science des miracles et des phénomènes dit de synchronismes et coïncidences … (Fleur de Vie)

Comme je ne peux, en toute honnêteté rationnellement transmettre, la puissance de la chose au niveau du corps de l’âme et de l’esprit. Je ne peux donc, à présent, que vous renvoyer à cet article, avec la vidéo à voir absolument en milieu de page. (La Divine Matrice) Ou, au besoin lire l’ouvrage de Gregg Braden « La Divine Matrice, unissant le temps et l’espace, les miracles et les croyances » Aux éditions Ariane.

« Il existe un lieu où commencent toutes choses, un endroit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette « Matrice » était le lieu d’origine des étoiles, de l’ADN et de tout ce qui existe. Des découvertes récentes fournissent la preuve indéniable que la Matrice évoquée par Planck – La Divine Matrice – existe réellement. Serait-ce là le chaînon manquant à notre connaissance, celui qui forme le contenant de l’univers, le pont entre notre imagination et notre réalité, et le miroir, dans notre monde, de ce que nous créons par nos croyances ? » Gregg Braden La Divine Matrice.

À suivre …

Bises à toutes et à tous,
On continue l’expérience …
Hugues 🙂

*********************