Magazine Culture

Secrets de vestiaires T2 : Carton rouge de Rebecca Crowley

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Secrets de vestiaires T2 : Carton rouge de Rebecca Crowley

Poche: 375 pages
Editeur : J'ai lu
Date de publication : 4 juillet 2018
Collection : #Exclusif
Langue : Français
ISBN-10: 2290158224
ISBN-13: 978-2290158227
Prix de l'éditeur : 7,40 €
Disponible sur liseuse : Oui - 5,99 € Chronique du Tome 1De quoi ça parle ?

Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d'assurer la sécurité de l'icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d'homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu'elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n'est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l'imbuvable magicien du ballon - mais dont elle ne peut ignorer le charisme - une cohabitation forcée qui va faire des étincelles...

Mon avis :

Ce deuxième tome est plus prometteur. L'auteur continue de nous faire découvrir les membres de l'équipe de football d'Atlanta. J'ai été plus emballée par cette histoire.

On s'intéresse cette fois à un autre joueur de la Skyline, Özkan Terim. Il est l'arrière gauche vedette de l'équipe d'Atlanta depuis 3 ans. Il est surnommé Le Sorcier par les supporters, parce qu'en plus d'être un arrière infranchissable, il marque également des buts. Depuis quelque temps, son entraîneur est inquiet, OZ reçoit des messages haineux et est victime d'une campagne d'islamophobie sur les réseaux sociaux. Il fait donc appel à la société de sécurité pour laquelle Kate Mitchell travaille. Le premier rendez-vous se passe mal : OZ n'est pas d'accord pour prendre cette histoire au sérieux et Kate ne le perçoit que comme un homme froid et imbu de lui-même. Malgré tout la Skyline souhaite intensifier les mesures de sécurité autour de son joueur phare. Kate et OZ vont devoir mettre chacun leurs a priori de côté pour travailler ensemble. Et qui sait s'il n'en découlera pas une belle histoire ?

L'auteur nous offre 2 personnages intéressants : ils sont diamétralement opposés mais s'accordent sur un point. Ils ne peuvent pas être ensemble malgré leur attirance. Ils ne correspondent pas au plan de vie qu'ils se sont imaginé. Kate a servi 8 ans dans l'armée et souhaite maintenant une vie stable auprès de sa famille. Elle cherche un homme rassurant et qui pour une fois ne sera pas qu'un coup d'un soir. Elle rêve de se poser et de se découvrir.

Quant à Oz, son type de femme est bien défini : grande, magnifique mais surtout avec un bagage universitaire derrière elle et une carrière prometteuse. Il n'est pas question qu'elle ne soit pas indépendante financièrement, elle doit aimer le footballeur mais avant tout l'homme.

Ils savent qu'entre eux rien n'est possible mais pourtant ils sont aimantés. Plus ils apprennent à se connaître, plus leurs certitudes sur leur avenir vacillent. Là où pour certains leur relation est une évidence, pour Kate et Oz c'est un parcours du combattant.

Moi qui étais très sceptique à la fin de la lecture du 1er tome, je dois reconnaître que j'ai pris plus de plaisir à lire ce 2ème tome. Si vous n'êtes pas très familiers du jeu, l'auteur nous offre quelques explications intéressantes, de quoi pouvoir alimenter les dîners en ville !

Secrets de vestiaires T2 : Carton rouge de Rebecca Crowley

Secrets de vestiaires T2 : Carton rouge de Rebecca Crowley


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines