Amazon Pay : WiziShop offre un Amazon Echo à ses e-commerçants
Avec l'intégration du service Amazon Pay au sein de sa plateforme e-commerce, WiziShop permet à ses e-commerçants de proposer la simplicité et la familiarité de l'expérience d'achat d'Amazon à leurs clients.
En intégrant Amazon Pay, les WiziShopiens peuvent réduire les délais de paiement en permettant aux clients d'Amazon en France d'utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler leurs commandes.
Amazon Pay peut permettre au client de réduire le temps nécessaire à la finalisation de ses commandes de produits et de services et lui éviter de s'encombrer de multiples mots de passe pour effectuer ses achats en ligne.
En moyenne, 7 acheteurs en ligne sur 10 abandonnent leur panier avant d'avoir terminé leur achat. La longueur et la confusion du processus de paiement marquent l'une des principales raisons de ce constat. Pour y remédier, la solution e-commerce WiziShop permet désormais à ses e-commerçants de proposer le service Amazon Pay sur leur boutique en ligne. Et pour fêter le lancement, Amazon Pay offre un Amazon Echo aux marchands tiers ayant souscrit au service.
"Au-delà des avantages en termes de confort et de familiarité de l'expérience d'achat Amazon, c'est aussi un gage de confiance de proposer Amazon Pay sur sa boutique en ligne. Nos e-commerçants associent leur activité à une marque réputée. Avec également une plus grande accessibilité aux clients, les WiziShopiens vont pouvoir améliorer leur taux de conversion et augmenter leurs ventes."
Grégory Beyrouti, co-fondateur de WiziShop