Le Paris Saint-Germain pourrait faire l'objet d'un immense transfert de dernière minute alors que le mercato anglais ferme ses portes aujourd'hui.
C'est la course contre la montre pour les clubs Outre-Manche. Dans quelques heures, les clubs anglais devront boucler leur marché des transferts. Dès lors, les offres en provenance de Grande Bretagne affluent de toutes parts.
Parmi ces formations anglaises qui aspirent à faire un gros coup de dernière minutes, figure Manchester United. José Mourinho souhaiterait renforcer son effectif avant le début de la reprise, et selon Paris United, le technicien portugais aurait envoyé une grosse offre au club de la capitale pour s'attacher les services d'Adrien Rabiot.
Rabiot a pourtant déjà été courtisé par le FC Barcelone ou encore par la Juventus de Turin et le Milan AC, sans succès. Et les Red Devils viennent donc de s'immiscer dans ce dossier des plus complexes.
Si Manchester espère un dernier coup d'éclat, obtenir Rabiot en quelques heures va paraître difficile voire impossible. Et pour cause. Ni Thomas Tuchel, ni Nasser Al-Khelaïfi ne souhaitent se séparer de leur milieu de terrain formé au club. Et les deux hommes comptent toujours lui faire signer une prolongation de contrat avec à la clé une revalorisation salariale.
Et même si la situation traîne, plusieurs médias assurent que le "Duc" aurait pris la décision de prolonger en faveur des rouges et bleus.
Ainsi, le transfert de Rabiot vers United relèverait du miracle. Mais le football réserve parfois bien des surprises...
Affaire à suivre donc...
L’article Vers un immense transfert de dernière minute au PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.