le FC Barcelone aurait donné sa condition pour laisser partir leur star Ivan Rakitic au président parisien Nasser Al-Khelaïfi.
C'était la bombe de ce matin lâchée par la presse espagnole. Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi serait très intéressé par Ivan Rakitic, le milieu de terrain star du FC Barcelone.
Selon le Mundo Deportivo, le club de la capitale aurait fait une "offre importante" aux dirigeants catalans. Mais le quotidien n'a pas communiqué le montant de la proposition parisienne.
Toujours est-il que la direction barcelonaise n'a pas tardé au répondre au PSG.
En effet, toujours selon la même source, le Barça aurait refusé l'offre parisienne et aurait indiqué la marche à suivre si Paris souhaitit réellement s'attacher les services du milieu croate.
Ne désirant pas le laisser partir, les Blaugranas auraient signifié à Nasser que le seul moyen d'obtenir Rakitic était de payer sa clause libératoire fixée à 120 millions d'euros.
Un scénario somme toute très peu probable. Car même si les rouges et bleus avaient les moyens financiers de faire sauter la clause du vice champion du monde, il paraît presque inconcevable que le dirigeant qatari mette une telle somme pour un joueur âgé de 30 ans, et ce malgré son immense talent.
Affaire à suivre tout de même...
L’article FLASH : Barcelone donne sa condition pour lâcher Rakitic à Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.