Rock en Seine ce n'est pas seulement trois jours de concert : vous pouvez y trouver plusieurs activités sympas telles que le blind test de la marque Bonobo, des expositions d'affiches et autres oeuvres d'art, des stands de vinyles... De plus, plein de coins sympas où se restaurer sont à votre disposition et encore une fois il y en a pour tous les goûts (sucré, salé, épicé...), et cela est forcément un plus ! Et si vous n'êtes pas encore complètement convaincus, n'oubliez pas que le Domaine de St Cloud est un lieu magnifique et plein de verdure où il fait bon se promener en famille ou entre amis. C'est un cadre plus qu'idyllique pour un festival ! Rendez-vous ici si vous voulez faire partie de l'aventure cette année !
D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous rappelle que notre ous pouvez également le recevoir "Guide de Survie du festivalier" est disponible , et que v GRATUITEMENT en remplissant le formulaire qui se trouve sur votre droite dans la barre de menu pour les visiteurs utilisant un ordinateur, ou en dessous de cet article pour les visiteurs mobiles ou tablettes.
Ce guide pratique s'adresse à toute personne qui souhaite profiter pleinement des festivals de musique. Basé sur mon expérience personnelle et sur les différentes questions que j'ai pu recevoir au fil des années sur ce sujet, il recense de manière simple et ludique toutes mes astuces et vous accompagne pas à pas pour vous garantir une expérience inoubliable.