Pour son dix-huitième anniversaire, Alice Bonham prend des vacances à l'Australie seulement pour faire diminuer son voyage par un meurtre inatendue.
Tandis qu'Alice tente de comprendre ce qui s'est passé, elle regrette certains des choix qu'elle a faits, en particulier les plus permanents.
En plus de cela, l'enfant vampire est en liberté, et semble attirer une certaine attention très indésirables ...
En effet, la fluidité de la plume de l'auteure fait encore une fois passer un bon moment au lecteur même si j'avoue que le manque d'originalité ou de surprise commence à me peser légèrement ...On retrouve donc Alice qui prend de l'assurance avec son nouveau statut d'autant plus depuis qu'elle a commencé son entrainement avec Olivia. Elle s'adapte et prendrait même le dessus physiquement sur Jack, tout comme son frère d'ailleurs. L'intrigue avec Daisy est assez prévisible dans l'ensemble même si elle fait intervenir de nouveaux personnages qui enrichissent l'univers de cette saga. Cependant il m'a manqué un peu de piquant tout de même ...Je n'aime pas les triangles amoureux et franchement s'il fallait choisir clairement je suis de la team Peter. Ce Jack m'insupporte de plus en plus à travers les tomes et cela ne s'arrange clairement pas ici....On a quelques révélations qui étonnent mais cela ne suffit malheureusement pas à classer cette histoire dans originale . Cependant on s'attache à ces personnages à travers la lecture et on a vraiment envie de savoir jusqu'où l'auteure emmènera ses héros ...En bref : Un cinquième tome assez prévisible même si le degré d'addiction et d'attachement ( parfois irritation d'ailleurs !) envers les divers personnages persiste. Il m'a manqué de piquant même si une révélation étonnante est faite dans ce tome . Malgré tout, je suis tout de même curieuse de ce que la suite va donner ...NOTE : 7.5 / 10Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook