Alors que le PSG attaque sa reprise, un transfert serait plus qu'imminent pour le club de la capitale...
Ça chauffe. Hier, la presse anglaise annonçait que Newcastle était très intéressé par le défenseur central du Paris Saint-Germain, Stanley N'Soki. Raphaël Benitez aurait fait de lui sa priorité de la fin du mercato, qui ferme ses portes le 9 août à 18 heures en Angleterre.
Le Chronicle Live assurait hier alors que les Magpies feraient tout leur possible pour boucler le transfert dans les prochaines heures. Et ces derniers sont donc passées à l'action.
En effet, selon le très sérieux The Guardian, Benitez aurait fait une première offre au club de la capitale. Celle-ci s'élève à 11 millions d'euros.
Une offre impressionnante pour un joueur encore sous contrat stagiaire et qui n'a par conséquent toujours pas paraphé de contrat professionnel.
Pour rappel, N'Soki avait décliné l'offre parisienne pour tenter l'aventure à l'étranger et éviter de souffrir de la concurrence qui règne à Paris avec Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, et peut-être bientôt une prochaine recrue au grand nom.
Le Paris Saint-Germain réclamait donc 9 millions de Livres Sterling pour le laisser partir, et Newcastle s'est donc aligné. Le départ du Titi parisien ne semble donc plus qu'une question de jours.
Affaire à suivre...
L’article Un transfert plus qu’imminent au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.