International Guy, Tome 2 – New York de Audrey Carlan

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Le deuxième tome d' est sorti en même temps que le premier, ce qui permet aux fans de se jeter sur la suite une foisInternational Guy Paris fini.

, héroïne du premier tome de la série, est Sophie Rolland plus que satisfaite des services d'International Guy , et recommande les services de l'agence. Elle en parle notamment à Tracey Wilson patronne de Trumph Talent Agency. Dans l'épilogue de Paris, on apprend que Skyler Paige l'actrice mannequin, la meilleure cliente et amie de Tracey Wilson, souffre de dépression. Elle fait donc appel aux services de Parker.

Tracey demande donc de l'aide à International Guy . Parker se rend alors à New York pour s'occuper de Skyler Paige . Elle est le plus grand fantasme de Parker, va-t-il résister à la tentation que lui procure la proximité d'une aussi jolie femme ?

International Guy compte un employé de plus en la personne d'une assistante que j'ai trouvé très sympathique. Sa présence ajoute une pointe de folie.

Parker reste trois semaines à New York pour aider Skyler , son idole, à se retrouver. L e scénario est bien tourné de sorte que tout avance petit à petit. La star ne se laisse pas faire par le Dream Maker bien qu'elle ait confiance en lui, elle reste toutefois méfiante, et a quelques rechutes de moral. Cela donne plus de relief et de réalisme au personnage de Skyler qu'à celui de Sophie. Sky a aussi eu un moment très mignon, qui m'a fait penser à moi, à sa façon bien sûr !

Ce tome se finit par la révélation de la prochaine cliente d'International Guy, mais chut !

Pour le moment il n'y a pas de véritable intrigue, ni enjeu comme la dette de 1 million de dollars à rembourser dans Calendar Girl. Mais comme je l'ai dit dans mon avis d'International Guy Paris, c'est une série sans prise de tête !