Le mercato parisien s'annonce une nouvelle fois plein de surprise à moins d'un mois avant la fermeture du marché des transferts !
Encore un rebondissement ! Décidément, le Paris Saint-Germain est dans toutes les rumeurs du mercato estival.
En effet, si Neymar, Kylian Mbappé, Cavani, ou encore Marco Verratti et Angel Di Maria, pour ne citer qu'eux, ont fait ou font encore l'objet de rumeurs de départ dans la presse, c'est certainement le cas d'Adrien Rabiot qui fait le plus parler.
Et pour cause. Il y a un mois, le joueur formé au club était annoncé sur le départ. Refusant au début du mois de juillet de prolonger avec le PSG, il était censé rejoindre le FC Barcelone, écurie avec laquelle il était en négociation.
Aujourd'hui la piste catalane semble être oubliée. Néanmoins, les bruits de couloir envoyant Rabiot hors de la capitale ne se sont pas estompés, loin de là.
Ce matin, la Gazzetta dello Sport assurait que le Milan AC avait fait du "Duc" sa priorité. Leonardo voudrait faire de lui l'homme fort du dispositif rossonerro, ajoutait la même source.
Toutefois, l'information soumise par la Gazzetta a été démentie solenellement cet après-midi par l'ancien directeur sportif parisien lui-même.
Leonardo a clairement indiqué qu'il ne s'intéressait pas au milieu de terrain parisien:
"Il n’y a eu aucun contact. Je le connais bien, je le suis depuis son premier contrat professionnel. Mais non, il n’y a aucun contact”
Des propos relayés par un journaliste Eurosport:
Leonardo sur un présumé intérêt pour #Rabiot : “Il n’y a eu aucun contact. Je le connais bien, je le suis depuis son premier contrat professionnel. Mais non, il n’y a aucun contact” #PSG
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 6 août 2018
Tout indique donc qu'Adrien Rabiot devrait rester à Paris cette saison comme le souligne la tendance ces derniers jours.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Énorme retournement de situation pour le mercato parisien ! est apparu en premier sur ParisChampions.