Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, s'est fait littéralement fracasser aujourd'hui par voie de presse.
Le petit hibou est l'un des chouchous du Parc des Princes, mais il n'est pas aimé de tous, et encore moins de son ancien agent, le sulfureux Donato Di Campli.
On sen souvient, Di Campli est l'homme derrière l'affaire Verratti de l'été dernier, lorsque l'international italien avait demandé un bon de sortie pour filer au Barça. A l'époque, son représentant avait tout fait pour que son joueur quitte le PSG pour rejoindre le club catalan. Un sale coup qui avait entamé l'image de Verratti auprès de ses supporters parisiens.
Un an plus tard, Verratti est toujours au PSG et a changé d'agent. Un épisode que Di Campli a mal vécu. Ce dernier est d'ailleurs revenu sur ces événements de l'été 2017 dans les colonnes de TMW, et il en garde une sévère amertume:
« C’est un regret, je me suis comporté de manière très correcte avec lui. Il a laissé passer une occasion incroyable. Il a fait un choix différent, celui de me virer et de continuer à jouer dans un championnat de marionnettes »
Des mots durs qui montrent que cette histoire ancienne laisse encore des traces...
L’article Marco Verratti et la Ligue 1 se font fracasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.