Ça y est, le soleil est au beau fixe et les températures frôlent déjà les 38 degrés. La période estivale est l’occasion shopping idéale pour dénicher des tenues en vogue pour vous sublimer pendant les beaux jours… Sauf que les vêtements de grossesse gardent, à tort, la réputation d’être “pas très sexy”. A l’heure où les jupes, les shorts et les hauts-courts sont de sortie, on vous imagine un brin désabusée en boutique pour renouveler votre garde-robe. Pas de panique, être merveilleusement bien habillée cet été 2018 tout en attendant un « heureux événement » c’est possible et je vous dit comment !
“Vous êtes sublime”
Généralement à partir du 6e mois de grossesse votre morphologie évolue en fonction de bébé. L’arrivée des vacances d’été est une période redoutée par certaines futures mamans.
Première règle pour être bien dans votre tête et dans votre corps : oubliez ce reflet dans le miroir qui vous décourage. Aujourd’hui, nous sommes avec vous et on y croit !
Nul besoin de dissimuler votre ventre ou de vous dire que cette pièce de prêt-à-porter n’est pas pour vous. Que nenni. Être “enceinte et stylée”, c’est le mantra à suivre pendant cette belle saison 2018.
Garde-robe : la shopping-list
Les tenues sur lesquelles craquer ? Premièrement, la robe moulante. Avec ses lignes fluides, elle s’adapte à la morphologie de votre corps. C’est donc votre meilleure alliée pour arborer un look casual-chic en étant fière de ce ventre rond. De la même façon, les tenues ceinturées sont très élégantes. Elles mettent à votre avantage la rondeur de votre “petit bidon”, le style en prime.
Pour faire la sirène sur la plage, rien de mieux que de vous glisser dans un combishort.
Sans oublier les tops en coton qui sont très confortables. Vous pouvez aisément les accessoiriser, ce qui apportera de l’allure à votre style estival, donc abusez-en.
L’été est également la période de l’année où vous pouvez vous faire plaisir alors ruez-vous sur les couleurs vives et les imprimés bucoliques, tel que le chemisier froissé à broderies florales de chez Esprit. Enfin, adoptez les coupes graphiques qui garantissent une silhouette plus élancée. Pantalons du type “jogging-chic” ou bien encore tunique en lin bohème, n’ayez pas peur d’être une future maman “fashionista”. C’est sûr vous allez faire sensation !