Magazine Conso

Voici à quoi ressemblait la maison parfaite de 1951 à 2000, selon de vieux catalogues IKEA

Par Loopkinn

IKEA est probablement le meilleur ami de votre maison. Son père, Feodor Ingvar Kamprad, a fondé l’entreprise en 1943 alors qu’il n’avait que 17 ans. Même le logo iconique jaune-bleu est un acronyme, composé de ses initiales appariées avec la première lettre d’Elmtaryd, le nom de la ferme où il a grandi, et Aggunaryd, sa ville natale suédoise. Pour devenir un géant de la vente au détail avec plus de 43 milliards de dollars américains de chiffre d’affaires, IKEA s’est concentré sur le contrôle des coûts, les détails opérationnels et le développement continu de produits.

Récemment, Nordic Style Magazine a fait des recherches sur IKEA et a découvert une collection d’anciennes couvertures de catalogues, fournies par Smörgås Pinners, le compte Pinterest officiel de l’équipe de communication de l’entreprise. La série ci-dessous révèle les tendances les plus en vogue en matière de design d’intérieur. Faites défiler vers le bas et jetez un coup d’oeil aux meubles que les gens assemblent depuis 1951 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines