Le Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pourrait toujours recruter une méga star à plus de 100 millions d'euros pour le mercato.
Le rêve est encore permis. Si pour le moment le club de la capitale n'a pas fait d'étincelles sur le marché des transferts, rien n'est encore trop tard.
En effet, bien que le Paris Saint-Germain soit surveillé de près par le Fair-play financier, un très gros transfert ne serait pas à exclure.
Selon les informations du journal l'Equipe, les dirigeants parisiens pourraient toujours faire un très gros coup. On peut ainsi lire dans les colonnes du quotidien sportif:
« Dans l’absolu, le PSG peut dépenser une somme d’argent conséquente cet été afin d’attirer une star »
L'Equipe évoque toutefois les conditions requises pour un gros transfert. Pour un achat de 100 millions d'euros, le Paris Saint-Germain devra vendre pour 20 millions afin d'éviter les sanctions du Fair-play financier. Une mince contrepartie donc, qui laisse espérer de nouvelles folies cet été.
Néanmoins, les parisiens souhaitent renforcer leur défense durant ce mercato. Il semble donc peu probable que Nasser Al-Khelaïfi décide de tout miser sur l'acquisition d'un grand nom. C'est davantage à plusieurs arrivées qu'il faudra s'attendre. Et ce n'est pas plus mal.
Affaire à suivre...
L’article L’arrivée d’une méga star à 100 millions d’euros possible pour Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.