L'attaquant du Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes, aurait pris ses décision pour le mercato estival. Un choix qui ne va pas plaire à son président...
Prêté la saison dernière au FC Valence, Gonçalo Guedes a littéralement explosé en Liga. La greffe a tellement bien pris que Valence et le portugais ne veulent plus se quitter.
En effet, le jeune international parisien ne veut pas rentrer dans la capitale. Un seul objectif en tête, rester définitivement à Mestalla, sans passer par la case Paris.
Mais voilà, l'offre du FC Valence à hauteur de 40 millions n'est pas assez élevée. Le Paris Saint-Germain espère retirer près de 60 millions de son jeune joueur et a donc refusé son transfert vers la formation espagnole. Une décision que le principal intéressé n'a pas dû apprécier.
Dès lors, ce dernier a fait son choix: jouer la montre. Il attendrait, selon Super Deporte, la fin du mois d'août, espérant que Nasser Al-Khelaïfi, dos au mur, n'ait d'autre choix que de le vendre au FC Valence.
D'ailleurs, si Guedes a bien reçu une offre de Wolverhampton, il ne l'aurait même pas regardé, ajoute Super Deporte.
Ainsi, Guedes n'a pas abandonné l'idée de rejoindre l'équipe où il a été prêté la saison dernière. Bien au contraire. Même si cela pourrait mener au clash.
Affaire à suivre...
L’article Gonçalo Guedes a pris une décision qui ne va pas plaire à Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.