Magazine Sport

Le président du Bayern lâche une punchline sale et très culottée sur le PSG !

Publié le 01 août 2018 par Gab @parischampions

Bayern PSG

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a lâché aujourd'hui une sale punchline sur le PSG.

Karl-Heinz Rummenigge n'a pas sa langue dans sa poche. Et encore moins quand il s'agit de s'attaquer au Paris Saint-Germain. Il y a déjà plusieurs mois, en milieu de saison, le président du Bayern Munich ne s'était pas montré très tendre avec la politique du club de la capitale qu'il juge alors "inflationniste", donc en gros, responsable de la montée des prix sur le marché des transferts.

Et alors qu'il s'apprête à négocier avec le Paris Saint-Germain, l'allemand a récidivé. En effet, dans un entretien accordé à ESPN où il s'est dit prêt à négocier avec le club rouge et bleu, il en a profité pour s'attaquer une nouvelle fois à Nasser Al-Khelaïfi:

"Manchester City et le PSG ont toujours été les inflationnistes, mais pas le Real Madrid qui n'a presque rien dépensé ces dernières années. Cela prouve qu'il n'est pas nécessaire de sombrer dans la démesure pour remporter la Ligue des Champions"

Rappelons tout de même que Rummenigge ne bradera pas Jerôme Boateng qu'il souhaite vendre au PSG. Et qu'il réclame pas moins de 50 millions d'euros pour son joueur qui sort de deux saisons en demi-teinte. La montée des prix dont il accuse Paris d'être responsable devrait donc également lui profiter.

Affaire à suivre...

L’article Le président du Bayern lâche une punchline sale et très culottée sur le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine