Anniversaire surprise et coloré
Je ne peux pas m’empêcher de lancer des phrases toutes faites du type « Et oui, 2 ans… déjà ! » ou autre « Ça passe trop vite ».
Alors oui c’est vrai je ne réalise pas tout à fait que Constantin n’est plus un nourrisson et que c’est un petit garçon qui file vers l’autonomie à vitesse grand V mais ce que je ne dis pas en revanche, c’est que je trépignais d’impatience à l’idée d’organiser sa fête d’anniversaire. J’en étais presque à compter le nombre de dodos !
Le côté pâtisserie me plaît beaucoup, évidemment, vous me connaissez ah ah. J’ai eu une demande très particulière de Constantin qui voulait un gâteau au chocolat, mais un « grooooos ».
J’ai pris le parti de faire un naked cake à trois étages avec un peu de crème au beurre et tout un tas de petites décorations pour donner encore un peu de volume.
Je suis devenue moi-même toute chamallow quand il a dit « wouahou ».Le thème de cet anniversaire s’est imposé de lui-même parce que nous avions envie de proposer quelque chose de festif, de coloré, impliquant le jeu :