Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, Serait tout proche de boucler une signature capitale pour le club...
Le feuilleton est-il proche du dénouement ? Alors qu'il semblait vouloir partir, alors que de nombreux clubs parmi les plus prestigieux ont fait part de leur intérêt pour lui, il devrait finalement rempiler pour plusieurs années de plus en faveur du Paris Saint-Germain.
En effet, selon les informations de Paris United, média spécialisé sur l'actualité du PSG, Adrien Rabiot serait sur le point de prolonger dans son club formateur. Une tendance également révélée par l'Equipe récemment.
Paris United rapporte que le joueur, ses représentants et les dirigeants parisiens auraient trouvé un accord pour un contrat allant jusqu'en 2022 et assorti d'une revalorisation salariale conséquente.
Nasser Al-Khelaïfi, qui a pris en charge personnellement le dossier, aurait finalement proposé une augmentation à son milieu de terrain qui percevra, s'il signe le contrat, un salaire de 550 000 euros mensuel.
Un montant proche des 600 000 euros par mois que réclamait son agent.
Dès lors, Adrien Rabiot ne devrait plus tarder à parapher son nouveau bail. Selon plusieurs sources, il devrait prolonger juste après le trophée des Champions, soit dès la semaine prochaine.
Une bonne chose de faite et une véritable victoire pour le président Nasser.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Signature très importante quasi bouclée pour Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.