Magazine

Faire l'amour à la plage

Publié le 08 juillet 2008 par Julie Bbg

Je ne sais pas vous, mais moi, du haut de mes 16 ans, mes fantasmes absolus étaient de faire l'amour....:

- dans un ascenceur

- sur un toit de Paris

- au bahut/boulot 

- et à la plage.

Rien de bien compliqué nous en conviendrons, mais à 16 ans, ces petites mises en scène suffisaient à m'émoustiller. A bien y repenser, à 30 piges passées, oui, encore et aussi.

Si ces quatre situations offrent des cadres de confort disons 'minimum', une grande partie du plaisir réside dans la possibilité de se faire découvrir en pleine action (tout exhib' que nous sommes, si-si), le fait qu'il faille faire ça vite et bien, l'animalité qui s'en dégage souvent, la sensation de liberté que l'on peut ressentir, etc.

Aujourd'hui, heureux hasard de calendrier, concentrons-nous sur l'amour à la plage. Le bruit des vagues, l'odeur chaude de l'été, l'ambiance Robinson Crusoé, tout ça.

Donc. Les grains de sable qui picotent, merci mais très peu pour moi. S'il faut s'organiser et prendre soin d'étaler la serviette, planter le parasol, limite prendre rendez-vous, mes phéromones font demi-tour direct.

Pour réussir une petite session d'amour à la playa, la règle numéro 1 est que ce ne soit pas prévu. Pour le reste, ok les grains de sable me gonflent, mais il m'est déjà arrivé de trouver ces grains tout aussi excitants quand je les voyais déhambuler sur la peau hâlée de mon homme et s'immiscer entre nous.

Il faut aussi avoir un tant soit peu le gout du "risque". La proba d'être pris en flag' n'est quand même pas négligeable, et si votre nirvana-session se déroule en pleine nuit, libre à vous de monter le volume et de partager avec les badauts du soir votre voyage en orgasm-land.

Mais, je dois dire que si prendre son pied sur la plage peut être réellement affolant, faire l'amour dans l'eau reste incomparable.

Non ça ne pique pas.

Oui il faut être chaude-bouillante pour se lancer car l'eau rend la pénétration plus difficile.

Non ce n'est pas crade.

Oui l'effet ventouse existe, mais le mieux est encore de rester là où vous avez pieds (au moins l'homme).

Et Oui, c'est buenissimoooo.... imaginez.... vos jambes enlacées autour de ses hanches, le bas de votre maillot dans vos mains et le risque de lâcher prise, votre corps en ébullition et la plage entière qui a peut-être compris votre manège en vous voyant frissonner de plaisir.

L'été.... aaaahh l'été... j'ai toujours aimé l'été.

Pas vous?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte