Magazine Bons plans

L'utilisation de l'image de Wagner dans la publicité

Publié le 31 juillet 2018 par Luc-Henri Roger @munichandco
George Cloney vend son image pour la promotion d'une marque de café. Richard Wagner ne peut plus vendre la sienne car elle appartient désormais au domaine public. Aussi les boutiques bayreuthoises ne se privent-elles pas de l'utiliser pour vendre qui du thé, qui des chocolats. La rançon de la gloire, à laquelle d'autres compositeurs, comme Mozart pour les Mozart Kugel, payent aussi largement leur écot. 
Reste la question de savoir si Wagner appréciait le thé et le chocolat, et, dans l'affirmative, lesquels.
Vu dans les vitrines de la Maximilianstrasse à Bayreuth.
L'utilisation de l'image de Wagner dans la publicité
L'utilisation de l'image de Wagner dans la publicité
L'utilisation de l'image de Wagner dans la publicité
L'utilisation de l'image de Wagner dans la publicité
L'utilisation de l'image de Wagner dans la publicité
L'utilisation de l'image de Wagner dans la publicité

L'utilisation de l'image de Wagner dans la publicité

Léger anachronisme: quand la Margrave Wilhlemine rencontre le Festspielhaus




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luc-Henri Roger 35935 partages Voir son profil
Voir son blog