De grosses négociations seraient actuellement en cours à Singapour, là où le PSG effectue sa tournée d'été...
Nouvel épisode dans l'un des feuilletons les plus importants du mercato parisien.
Ce n'est plus un secret pour personne, Gonçalo Guedes veut partir. Selon la presse hexagonale, l'international portugais ne souhaite même pas rentrer à Paris pour rejoindre directement le FC Valence après ses vacances post-mondial.
Ainsi, le buteur parisien fait le pressing pour mettre les voiles, et cela semble avoir fonctionné.
En effet, selon RMC Sport, les dirigeants du club de la capitale seraient actuellement en pleine négociation avec Peter Lim, le président du FC Valence. Ces discussions ont lieu au National Stadium de Singapour, là même où le club de la capitale vient de battre l'Atletico Madrid 3 buts à 2.
Peter Lim et l'état major parisien discuteraient donc ensemble du transfert de Gonçalo Guedes. Si les rouges et bleus ne sont pas contre l'idée de céder l'ancien joueur du Benfica, ils demandent néanmoins la somme de 50 millions d'euros minimum. Un montant que Valence a jugé jusque là trop élevé.
Reste à savoir maintenant si les négociations aboutiront.
Une chose est sûre, la présence du président Valencien à Singapour n'a rien d'anodine et le départ de Guedes pourrait être imminent.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Grosses négociations en cours ! Transfert imminent côté PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.