Expert du teasing sur les réseaux sociaux, Lil Pump vient officiellement d’annoncer la date de sortie de sa mixtape très attendue “Harvard Dropout”.
Tout ce que touche Pump se transforme en or. À seulement 17 ans, le kid issu de la vague Soundcloud a littéralement explosé (ce n’est un secret pour personne) et continue de faire des ravages sur son passage. Le natif de Miami compte bien multiplier sa quête de trophées. Une palette déjà bien garnie avec son hit planétaire “Gucci Gang” qui a reçu le statut Platine et plus récemment sa mixtape éponyme décrochant le grade Gold par la renommée Recording Industry Academy of America (RIAA). Tout réussi à l’homme floridien. Également invité par le magazine XXL pour les Freshman 2018 aux côtés de Ski Mask The Slump God, Wifisfuneral et J.I.D en partie, Lil Pump se place véritablement comme imparable dans le rap américain. Maintenant les fans n’attendent plus qu’une chose : la sortie de “Harvard Dropout”. Teasé depuis janvier, cette mixtape débarquera le 17 août, jour du 18e anniversaire de Pump. Au programme de la tracklist, aucune information n’a encore filtré, mais les singles “Esskeetit” et “Drug Addict” devraient y figurer. Au cours des derniers jours, le rappeur a également délivré “Nephew” avec son fidèle acolyte Smokepurpp et “Welcome to The Party” de Diplo avec Famous Des, Juicy J et French Montana qui seront peut-être de la partie.
La mixtape “Harvard Dropout” sera-t-elle à la hauteur des espérances de tous les fanatiques de Pump, rendez-vous le 17 août pour le savoir. Dans le reste de l’actualité, Travis Scott sort le trailer de Astroworld.
HARVERD DROPOUT IS DROPPING ON MY BIRTHDAY AUGUST 17 ESSKEEEETITT !
— Lil pump (@lilpump) July 27, 2018